Portrait

Mouloud Saada

Initialement ingénieur, Mouloud à mis ses connaissances théoriques en pratique dans le domaine de la restauration en tant que concepteur d’espace de restauration hors domicile.

Aujourd’hui agent d’image, il à été à l’initiative du projet Maison Dupalais après une rencontre avec Ridha Khadher en visitant la boulangerie qui sert actuellement le Palais de L’Élysée, L’Hôtel de Matignon et d’autres ministères publics.

Véritable stratège avec des visions pertinentes sur le métier et son évolution, il sait être un conseiller fiable sur lequel s’appuyer pour établir ses projets de développement afin de construire des franchises internationales, reconnues et primées.

Ayant commencé dans la street-food avec des franchises en hyper croissance, c’est en 2019 au contact de chefs étoilés et meilleurs ouvriers de France qu’il prend conscience qu’il est possible de “manger mieux ensemble” en s’appuyant sur les circuits courts. La demande des consommateurs pour des produits respectant les normes environnementales non-nocifs pour la santé ou encore l’essor des concepts tendant vers plus de qualité (tels que les fast casuals ou bistrots/snacks qui souhaitaient se différencier tout en ne voulant plus être étiquetés junk food) ont été une opportunité à saisir pour lui.

Aujourd’hui, pierre angulaire des projets Maison Dupalais, Mouloud œuvre donc pour rendre les plus mets accessibles au plus grand nombres et soutenir les restaurateurs dans la préservation et la transmission des arts culinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *